Inscription au camp de vacances
Camp de vacances avec hébergement - Saison estivale 2026
La Ferme d’André, c’est un camp de vacances où les jeunes peuvent s’émanciper en toute confiance et en toute sécurité. Durant leur séjour, les campeurs vivront des moments inoubliables tout en développant leurs habilités sociales et leur imagination dans un environnement stimulant qui met l’accent sur la liberté, l’autonomie et l’initiative.
Les jeunes sont maîtres de leur horaire! Ce sont eux qui choisissent les activités et les ateliers qui les intéressent au quotidien. Il n’y a pas de groupe attitré. Chaque jeune est invité à participer, à se faire de nouvelles connaissances, à découvrir de nouvelles choses et à se dépasser tout en s’amusant.
Les jeunes ont la chance entre autres de nourrir, brosser et s’amuser avec les animaux, se promener à cheval dans le manège, ramasser les œufs dans le poulailler, partir en randonnée pédestre, sauter et grimper dans la Grange à Tarzan, caresser et nourrir les lapins, chanter en soirée autour du feu de camp en mangeant des guimauves. Bref, les jeunes jouent dehors et profitent de la nature beau temps mauvais temps!
Durée du séjour (5 jours et 5 nuitées)
Arrivée : le dimanche, entre 14 h 30 et 16 h
Départ : le vendredi suivant, entre 15 h et 16 h
Spectacle : 16 h 30
Le retour à la maison s’applique à tous les campeurs, incluant ceux qui réservent un séjour de deux (2) semaines consécutives ou plus
Prix du forfait
| Coût | TPS | TVQ | Total |
|---|---|---|---|
| 835 $ | 41,75 $ | 83,29 $ | 960,04 $ |
Rabais et prime de référence
Profitez d’un rabais de 50 $ pour l’inscription d’un deuxième enfant d’une même famille. Un rabais de 75 $ sera consenti pour l’inscription d’un troisième enfant et plus.
Profitez d’un rabais de 50 $ pour l’inscription de votre enfant à un deuxième séjour et plus.
Un seul rabais est consenti par enfant.
Gagnez une prime de parrainage de 75 $ pour l’inscription d’un ami ou plus n’ayant jamais séjourné au camp de La Ferme auparavant. Une prime sera accordée pour chaque famille recommandée.
Politique et mode de paiement
Un acompte de 250 $ par enfant pour chaque semaine d’inscription doit être versé dès maintenant afin de réserver sa place. Le solde complet devra être acquitté avant le 1er juin 2026.
Virement bancaire par courriel : gestion@lafermedandre.ca
Question de sécurité : Nom de la ferme
Réponse : Andre1
Politique d’annulation
Avant le 1er juin 2026, possibilité de remboursement, sauf l’acompte de 250 $ retenu pour l’ouverture du dossier et les frais d’administration et de gestion. Non remboursable après le 1er juin 2026.
Inscription
L’inscription peut se faire de deux façons : en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous ou en complétant le formulaire PDF et en le transmettant par courriel à gestion@lafermedandre.ca.
Formulaire d'inscription
Camp de vacances avec hébergement 2026
« * » indique les champs nécessaires